Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Cercle Nautique de Beauvais

Octobre un mois trés sportif.

3 Octobre 2012 , Rédigé par voile-beauvais-oise Publié dans #Calendrier régates

Bonjour,

Ce mois d'octobre est bien chargé en régates diverses.

samedi 6 : Challenge Club à Beauvais. C'est l'avant dernière manche pour
l'année 2012. Rendez-vous à 14h pour des courses sympa sur un parcours
simple. Idéal pour un entraînement un peu plus poussé que d'habitude.

samedi 6 et dimanche 7 : Régate Laser à Moisson Lavacour. Cette régate
compte pour le Championnat Régional de Manche Est et regroupe les meilleurs
laseristes des régions Nord Pas de Calais, Picardie, Haute et Basse
Normandie, Ile de France. Je communiquerai l'avis de course aux personnes
intéressées.

dimanche 14 : Coupe de Picardie à l'Ailette (près de Laon). En complément
de l'Open de Picardie qui désigne les champions de Picardie sur un ensemble
de 6 régates, cette régate désignera les meilleurs de Picardie sur une
journée. Elle est ouverte à tous les dériveurs et je vous communiquerai
l'avis de course dès qu'il sera en ma possession.

dimanche 21 : Régate à Amiens. C'est une régate départementale sur un
"petit" plan d'eau et dans une ambiance très conviviale. Idéal pour ceux
qui débutent ou pour ceux qui veulent se faire plaisir.

dimanche 28 : Régate à Beauvais : C'est la dernière régate de la saison
2012 en Picardie et elle compte pour l'Open de Picardie. Je pense que nous
accueillerons entre 60 et 80 bateaux. Je ferai l'avis de course d'ici une
quinzaine de jours mais SVP réservez déjà votre journée soit en tant que
coureur soit pour nous donner un coup de main dans l'organisation de cette
journée.

Comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts alors . . . faites vos
choix et faites vous plaisir.

Maximilien

Partager cet article

Commenter cet article